En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Les prix sur paris et ses alentours :

Depuis quelque temps la croissance des prix de l’immobilier parisien avait connu un ralentissement. Bien que le niveau des prix reste élevé, le marché immobilier parisien est un quelque peu immobilisé ces temps-ci. Et pour cause, l’entrée en vigueur de nouvelles lois a peu chamboulé les conditions d’obtention d’un crédit immobilier.

Évolution sur un an :

Depuis juin 2021, la croissance en 1 est de seulement 6,1% comparé au 8% du mois d’octobre dernier.

Arrondissements qui ne suivent pas la tendance :

En ce qui concerne le 2ème,3ème, 5ème et 10ème arrondissements ; le niveau des prix reste élevé avec une augmentation de 13% sur un an.

Le 6ème ainsi que le 8ème arrondissement connaissent eux aussi contrairement aux autres une forte évolution sur leur niveau de prix avec respectivement 15040€/m2 et 14299€/m2.


Mais le ralentissement de la croissance ne concerne pas seulement Paris même, sa banlieue est aussi touchée ainsi que l’ensemble de la région Ile-de-France. Prenons l’exemple des villes telles que Saint-Maur-Des-Fossés, Clamart qui voient leur croissance diminuée d’en moyenne 6 points. 

Article rédigé par :


Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !